Fête des grands pères

Truffaut

  • magasins

Spécialisée dans les univers du Jardin, de l’Animalerie et de la Maison, l’enseigne Truffaut compte aujourd’hui 59 magasins en France.

Forte d’un savoir-faire depuis plusieurs générations, la marque Truffaut, label de qualité, de confiance et d’expériences partagées vous propose un retour aux sources.

Certains magasins franchisés ainsi que le site internet de Truffaut n'acceptent pas la carte illicado, consultez bien la liste des magasins opérationnels ci-dessous.

Où trouver l'enseigne Truffaut et utiliser votre carte cadeau ?

Trouvez le point de vente le plus proche de chez vous ou entrez le nom de votre ville

Adepte du jardinage, vous connaissez sûrement l’enseigne spécialisée Truffaut ? Si vous avez des amis ou des proches s’adonnant à la même passion que vous, nous vous invitons à leur offrir des cartes cadeaux Truffaut ! Découvrez cette marque de distributions et les principaux avantages Illicado !

Pourquoi acheter des cartes cadeaux Truffaut en ligne ?

En vous rendant sur notre site, vous profiterez de multiples avantages. En premier lieu, vous aurez le choix entre de nombreux visuels. Quelle que soit la circonstance, vous trouverez l’image la plus adaptée aux circonstances, que ce soit pour un anniversaire, un Noël ou une fête des Pères.

Par ailleurs, vous serez libre de choisir le montant de chaque carte cadeau Truffaut à offrir. Selon votre proximité avec la personne bénéficiaire et votre budget, vous créditerez celle-ci de 15 euros à 250 €. Par ailleurs, il est possible de faire l’achat de cartes dématérialisées, au format électronique

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à consulter notre Foire Aux Questions ! Nous pouvons aussi vous renseigner par email si vous avez la moindre interrogation avant de passer commande en ligne !

Avec Truffaut, une offre faisant le bonheur de tous les jardiniers !

Cette célèbre enseigne de jardinerie remonte aux années 1820. En 1824, Charles Truffaut crée le premier magasin sur Versailles, en se spécialisant dans la vente de fruits frais et de légumes rares. Plus tard, de nombreuses jardineries ouvren. En 1987, les magasins Coupoles (également connues sous le nom des Florélites Clause) prennent le nom de Truffaut. Aujourd’hui, l’enseigne est très présente en Ile de France et dans les plupart des régions françaises.

L’offre est très importante et ravira tous les passionnés de jardinage et de plantes vertes. Graines florales ou potagères, plantations pour le jardin ou plantes intérieures, le catalogue est varié et fait place aux dernières tendances !

Vos proches profitant de votre achat de cartes cadeaux Truffaut pourront aussi aménager leur jardin et le doter d’un barbecue, de meubles ou d’un bassin ou d’un chalet. A noter que l’enseigne propose également la vente d’alimentation et d’accessoires pour les animaux domestiques.