Your company account is blocked and you cannot place orders. If you have questions, please contact your company administrator.

Pimkie

  • magasins

Pimkie est une marque de prêt-à-porter fashion et colorée  pour toutes les jeunes femmes qui s’intéressent de près à la mode.
Inspirée par les dernières tendances vues chez les créateurs, dans la rue et sur les blogs, la collection Pimkie présente un très large choix de vêtements et accessoires pour femme.
A découvrir : une collection proposée à des prix accessibles qui permet de renouveler régulièrement son dressing. Avec des nouveautés chaque semaine sur Pimkie.com et dans l’un de ses 700 magasins à l'international, la marque se positionne comme l’un des leaders du secteur du prêt-à-porter féminin européen.
Venez découvrir les 300 magasins Pimkie situés en France afin de profiter de la carte Illicado et des conseils avisés de nos vendeuses.
Les cartes illicado sont acceptées dans les 284 magasins de l'enseigne Pimkie mais pas sur le site internet. 

Où trouver l'enseigne Pimkie et utiliser votre carte cadeau ?

"

Vous avez une amie passionné de mode ? Vous souhaitez lui faire plaisir mais vous ne connaissez pas ses goûts ni le contenu exact de son dressing. Pour éviter tout impair, nous vous conseillons l’achat d’une ou plusieurs cartes cadeaux Pimkie en vente sur notre site Internet. Découvrez cette célèbre enseigne de prêt-à-porter et les avantages de nos bons d’achat.

En savoir plus sur Pimkie

Vous ne connaissez pas cette enseigne de prêt-à-porter féminin ? Vous n’êtes pas encore entrée dans un tel magasin ? Vous pouvez découvrir les dernières collections Printemps/Eté ou Automne/Hiver en vous rendant sur le site Internet.

Vous y découvrirez les robes, les jupes et les jeans mais aussi tous les tops tendance proposés par cette enseigne de mode féminine. De nombreux accessoires de mode sont également commercialisés, comme des chapeaux, des lunettes, des paires de chaussures ou des sacs.

La marque voit le jour en 1971dans le Nord de la France. Au début des années 1970, ils choisissent de travailler sur une nouvelle mode féminine, le pantalon. Le premier magasin s’installer dans le centre-ville de Lille et porte alors le nom de Pimckie.

Le réseau des magasins se développe en France et à l’international, avec l’ouverture d’une boutique en Allemagne en 1988.

Acheter en ligne et offrir une carte cadeau Pimkie

Convaincue que ce bon d’achat va faire plaisir à votre amie, à votre sœur ou à une collègue ? N’hésitez pas à faire la commande en ligne. Quelques clics suffiront. Après avoir choisi le visuel le plus adapté, il vous restera à déterminer le montant dont vous souhaitez créditer celui-ci, de 15 à 250 euros. Vous pourrez faire cette commande en profitant d’un paiement totalement sécurisé et d’une livraison rapide.

La titulaire de cette carte cadeau Pimkie pourra la consommer en totalité ou de façon partielle. Elle s’offrira une veste légère pour la prochaine saison estivale ou un short. Elle appréciera le conseil et la possibilité d’essayer un jean ou une jupe tendance !

"