Privat

  • magasins

La librairie Privat, fondée en 1838, est une librairie généraliste située au coeur de Toulouse.
Elle est notamment connue pour ses rayons en histoire et en régionalisme ainsi qu'en sciences et médecine .
Ses autres secteurs de référence sont la littérature, la jeunesse, les BD , le tourisme et le pratique, et l`ensemble des livres scolaires .

 

Où trouver l'enseigne Privat et utiliser votre carte cadeau ?

Comment faire plaisir à des passionnés de lecture ? Un membre de votre famille adore les bandes dessinées ? Un collègue est fan de romans fantastiques ? Difficile de savoir ce qui pourrait leur plaire à coup sûr ! Si vous leur offrez un livre qu’ils ont déjà dans leur bibliothèque, vous risquez fort de les décevoir ! C’est la raison pour laquelle nous vous recommandons l’achat d’une carte cadeau valable dans la librairie Privat, en vente sur notre site Internet.

A la découverte de cette librairie toulousaine

Vous habitez Toulouse ou dans l’agglomération de la Ville Rose ? Vous êtes peut-être déjà client de ce commerce culturel, dans lequel vous avez l’habitude de vous rendre pour découvrir les nouveautés littéraires ? Si vous n’y avez jamais mis les pieds, rendez-vous sur le site Internet. Celui-ci vous présentera l’historique de ce commerce fondé en 1839, ses coordonnées et diverses informations pratiques. Ce sera l’occasion pour vous de découvrir les nombreux rayons et l’important catalogue de livres pour toutes et tous, de 7 à 77 ans !

Vous découvrez également un agenda avec les rencontres destinés aux lecteurs, avec des auteurs et des écrivaines !

Comment acheter en ligne des cartes cadeaux pour la Librairie Privat

Cet achat se fait très simplement. En effet, il suffira de choisir un visuel adapté à la circonstance. Vous devrez ensuite définir le montant dont vous souhaitez créditer celle-ci, de 15 euros à 250 €. Vous pourrez alors payer en utilisant notre système de paiement sécurisé.

Le montant de cette carte cadeau valable chez la Librairie Privat pourra être consommé en une ou plusieurs fois. Un adolescent s’offrira des albums de bandes dessinées tandis qu’un étudiant s’achètera un ou plusieurs manuels universitaires, dans la discipline qu’il étudie à la Faculté de Toulouse.

Une question sur la vente de cartes cadeaux Librairie Privat ? N’hésitez pas à nous contacter par email ! Vous pouvez aussi consulter notre FAQ.