Fête des grands pères

Leroy Merlin

  • magasins
  • web

Construction, Bricolage, Décoration ou Jardinage, Leroy Merlin vous aide à donner vie à toutes vos envies.

Les cartes illicado sont acceptées dans les 130 magasins de l'enseigne Leroy Merlin et aussi sur le site internet.

 Attention, sur le site internet de Leroy Merlin, la carte illicado est valable uniquement sur les commandes avec livraison à domicile.

Où trouver l'enseigne Leroy Merlin et utiliser votre carte cadeau ?

Trouvez le point de vente le plus proche de chez vous ou entrez le nom de votre ville

Vous avez un ami bricoleur ? Votre frère va entamer des travaux de rénovation dans son logement ? L’achat de cartes cadeaux Leroy Merlin est une excellente idée ! En effet, plutôt que d’acheter des outils ou des matériaux, il est plus intéressant de laisser une totale liberté à la personne bricolant chez elle !

Comment acheteren ligne et offrir une carte cadeau valable chez Leroy Merlin  ?

Sur notre site Internet, cet achat se fait très simplement. Pour personnaliser ce cadeau, nous vous recommandons de choisir le bon visuel, pour un anniversaire, une fête des pères ou Noël. A l’occasion d’une naissance, d’un départ à la retraite ou à n’importe quel moment de l’année, vous pourrez également offrir une carte cadeau Leroy Merlin à un proche.

Après avoir choisi le bon modèle, il vous suffira de créditer ce bon d’achat avec votre propre montant, entre 15 euros et 250 €. Vous apprécierez le paiement en ligne totalement sécurisé. Vous aurez également le choix entre plusieurs modes de livraison.

Le ou la titulaire de ce bon d’achat sera totalement libre de le dépenser à sa guise, en profitant d’un large choix d’articles de bricolage et des nombreux services proposés par l’enseigne Leroy Merlin, dans ses magasins et sur Internet.

En savoir plus sur Leroy Merlin

Le nom de l’enseigne provient d’un couple, Adolphe Leroy et Rose Merlin. Ceux-ci créent leur premier magasin en 1923 à Noeux les Mines, dans le Pas de Calais. A l’époque, ce commerce proposait la vente de surplus militaires américains, laissés par l’armée des Etats-Unis suite à la première Guerre Mondiale. Les années suivantes, l’entreprise se diversifie en proposant des matériaux de construction et des produits d’aménagement pour la maison.

En 1960, l’enseigne adopte son nom actuel. En 1968, le premier magasin de bricolage en libre-service ouvre, toujours dans cette ville du 62. Leroy Merlin poursuit son implantation en France et ouvre de nombreux points de vente en Europe.

Une visite sur le site Internet permet de découvrir l’offre présente en magasin. Le titulaire d’une carte cadeau Leroy Merlin pourra s’acheter un outil électroportatif ou des matériaux pour rénover son logement. Il est aussi possible de faire des travaux dans toutes les pièces d’une maison ou d’un appartement, dans la salle de bain, la cuisine ou le séjour. Plomberie, électricité ou peinture, l’offre en accessoires utiles pour des travaux réussis est très riche !

Si vous avez la moindre question au sujet d’une carte cadeau Leroy Merlin en vente sur notre site, n’hésitez pas à nous contacter par email.