le Moulin Rouge

  • web

Depuis 1889, le Moulin Rouge fait briller ses ailes sur la place Blanche, au pied du village bohème de Montmartre.

Avec un rayonnement à l’international, le Moulin Rouge est devenu très rapidement un des premiers symboles Français et un haut lieu de la fête parisienne, immortalisé par Toulouse-Lautrec, berceau du Music-Hall avec le concept de Girls, de Boys, de costumes de plumes, strass et paillettes, des scénographies impressionnantes, le grand escalier, … sans oublier son French Cancan endiablé exécuté par les célèbres danseuses, les plus belles filles au monde !

 

Un spectacle qui séduit chaque année 600 000 spectateurs ayant pour désir commun de passer une soirée inoubliable dans une salle de 850 places au décor Belle Epoque, profiter d'un dîner dans la tradition de la gastronomie française élaboré par le Chef David le Quellec .... et découvrir ainsi la revue "Féerie"!


Admirez également les authentiques fresques murales et les colonnes Morris avec leurs affiches originales des artistes qui se sont produits sur la scène de ce cabaret mythique : Mistinguett, Edith Piaf, Yves Montand...
Sur les tables une emblématique petite lampe rouge... comme autant de lucioles qui donnent cette atmosphère si chaleureuse et si typique au cabaret le plus connu au monde !

Tous vos sens sont en éveil : vous dégustez votre plat et manger du regard le spectacle… sans modération!

 

Le Moulin Rouge, une soirée à vivre en famille, entre amis, … ou en amoureux. L’expérience commence, bienvenue au cœur du Moulin Rouge !