remerciement

IDKIDS

  • magasins

IDKIDS : VETEMENTS 0-14 ANS, CHAUSSURES, JEUX ET JOUETS, LIVRES, PUÉRICULTURE.
Retrouvez dans les magasins IDKIDS une sélection de produits, services et conseils qui :
-          Répondent à tous les besoins de l’enfant, pour tous ses moments de vie.
-          Favorisent son développement et son autonomie
OKAÏDI : Une marque universelle et respectueuse de la personnalité de chaque enfant. Okaïdi propose des collections créatives, modernes et faciles à porter pour permettre à chaque enfant d’affirmer sa personnalité de 2 à 14 ans.
OBAÏBI : Une marque universelle et pédagogique qui accompagne chaque enfant dans les premiers pas de sa vie. Obaïbi propose des collections contemporaines, des produits pratiques et innovants bien pensés pour le bien-être et le développement des 0-3 ans
OXYBUL : La marque qui éveille et développe les talents de chaque enfant, de 0 à 12 ans, par le jeu. Oxybul conçoit et sélectionne des jeux et jouets qui permettent à chaque enfant de découvrir et développer chaque jour ses talents de cœur, de corps et d’esprit, pour grandir en autonomie et en estime de soi.
Et aussi découvrez nos propositions d’ateliers ludo-pédagogiques : ateliers créatifs, anniversaires, démonstrations, ateliers parents / enfants…
Pour en savoir plus, www.idkids.com
Certains magasins franchisés ainsi que le site internet ID KIDS n'acceptent pas la carte illicado, consultez bien la liste des magasins opérationnels ci-dessous

Où trouver l'enseigne IDKIDS et utiliser votre carte cadeau ?

Trouvez le point de vente le plus proche de chez vous ou entrez le nom de votre ville

Parents de jeunes enfants, vous connaissez sûrement l’enseigne IdKids ? Vous pourrez la faire découvrir grâce à illicado. Ainsi, en choisissant d’offrir une ou plusieurs cartes cadeaux en vente sur notre site, vous ferez le bonheur de filles et de garçons ! Retrouvez les principaux avantages et une présentation de cette enseigne !

Une présentation d’IdKids

Act for Kids, voici comment se détermine cette enseigne. Celle-ci regroupe plusieurs marques connues de nombreux parents, comme Jacadi, Okaïdi ou Oxybul. En regroupant des habits, des accessoires de mode, des jeux et des jouets pour de jeunes enfants et des adolescents, l’enseigne s’efforce de répondre aux attentes des mamans et des papas !

Créés en 2015, ces magasins sont également partenaires de marques connues de jouets comme Lego ou Playmobil ! En vous rendant sur le site officiel, vous trouverez les coordonnées de tous les points de vente, situés dans les centres-villes ou dans les centres commerciaux.

L’offre est donc variée et fera le bonheur de tous les parents souhaitant dépenser tout ou partie du montant de leur carte cadeau Idkids dans les points de vente de cette enseigne !

Si les parents (ou l’adolescent) ne connaît pas encore cette enseigne spécialisée, pensez à signaler l’adresse du site Internet. De cette façon, les futurs usagers pourront faire un premier repérage et ainsi remarquer la variété des habits, des jeux et des jouets pour des filles et garçons de 0 à 14 ans. Grâce à une organisation en rayons, il sera facile de trouver l’article le plus adapté pour une adolescente ou un bébé.

Par ailleurs, le site donne toutes les informations sur les vêtements pour bébés et jeunes enfants. Ainsi, papas et mamans connaîtront les différentes tailles, les couleurs et la composition d’une layette de nourrisson, d’un pull, d’un pantalon ou d’une robe.

Grâce à ce repérage, les parents bénéficiaires d’une carte cadeau IdKids se rendront dans le magasin le plus proche pour habiller leur enfant ou le distraire. Le site indique justement les coordonnées de tous les magasins, avec les jours et heures d’ouverture.

Pourquoi choisir illicado pour offrir des cartes cadeaux IdKids ?

Les raisons sont nombreuses. En premier lieu, vous apprécierez les nombreux visuels, classiques ou originaux. Les parents de jeunes enfants aimeront les nombreux coloris disponibles. De votre côté, vous profiterez d’une grande liberté pour créditer ce futur bon d’achat du montant de votre choix, variable entre 15 euros et 150 €.

Vous pouvez également signaler que ces bons d’achats ne sont pas uniquement valables dans les magasins de cette enseigne ! En effet, d’autres magasins de puériculture et de jouets acceptent les paiements avec ces bons d’achats. Il est aussi possible de consommer le crédit pour acheter des livres jeunesse ou des bandes dessinées dans des librairies indépendantes mais aussi de faire ses courses dans des grandes surfaces alimentaires ou sur des boutiques en ligne, généralistes ou spécialisées.

Notre service client demeure à votre disposition si vous avez la moindre question avant de faire l’achat d’une ou plusieurs cartes cadeaux IdKids. Si vous souhaitez en savoir davantage sur les modalités d’utilisation, pensez également à consulter notre Foire Aux Questions !