Fête des grands pères

Flunch

  • magasins

Fluncher, c’est se régaler pour quelques euros, avec des menus de qualité et équilibrés, dans plus de 250 restaurants flunch en France, ouverts 7 jours / 7, dimanches et jours fériés.

En famille ou entre amis, c’est l’occasion de savourer des plats chauds élaborés selon des recettes authentiques et de se faire plaisir avec un large choix de légumes à volonté, des entrées et boissons variées, des desserts gourmands…

Comme 50 millions de gourmands, venez-vous partager un repas convivial, vous faire du bien et vous régaler chez flunch!
Trouvez votre restaurant, nos menus et actualités sur www.flunch.fr

Les cartes illicado sont acceptées (hors cartes portant la mention "Hors alimentaire courant", selon la législation des normes Accoss pour les comités d'entreprises) dans les restaurants participants.

Conditions particulières d'acceptation de la carte illicado: certains restaurants Flunch franchisés n'acceptent pas la carte illicado. 

 

 

Où trouver l'enseigne Flunch et utiliser votre carte cadeau ?

Trouvez le point de vente le plus proche de chez vous ou entrez le nom de votre ville

Vous aimez Fluncher ? Vous êtes un client régulier des restaurants Flunch ? Pourquoi ne pas faire découvrir ces restos auprès de vos amis ? Sur notre site, vous avez en effet la possibilité d’acheter des cartes cadeaux Flunch. Retrouvez cette enseigne de restauration et les principaux avantages de notre offre !

Tout savoir sur les restaurants Flunch !

Vous fréquentez régulièrement le Flunch de votre ville ! Qu’il soit en centre-ville ou dans un centre commercial, vous aimez la diversité des viandes et des poissons. Grand gourmand, vous aimez le buffet de légumes à volonté et la possibilité de vous resservir en frites, carottes ou riz !

Vous ne le savez peut-être pas ? Le premier restaurant ouvre en 1971, dans le centre commercial d’Englos (métropole lilloise, dans le département du Nord). L’idée d’origine était de faire rester les clients le midi, alors qu’ils font leurs courses dans l’hypermarché ou dans les galeries marchandes.

Après s’être développée dans sa région d’origine, cette marque de restauration en libre-service poursuit son développement, en France et dans le reste de la France. Elle ouvre également de nombreux restaurants en Italie, en Espagne et en Pologne. Pour découvrir l’histoire et les divers menus disponibles, rendez-vous sur le site Internet officiel !

Celui-ci liste tous les restaurants présents en France. Surtout, il indique les divers plats à déguster pour un déjeuner le midi ou un dîner en soirée. Tous les gourmands se feront plaisir avec un menu à composer comprenant un plat chaud, des légumes à volonté et une boisson. Celles et ceux qui ont un très grand appétit seront comblés grâce au buffet proposant des pâtes, du riz, des pommes de terre, des carottes et une grande variété de légumes toujours chauds. Il est aussi possible de profiter d’un repas plus complet comprenant une entrée, un dessert et du fromage.

Les restaurants Flunch pensent à toutes les familles en proposant des menus adaptés pour les plus jeunes. Les enfants pourront ainsi déguster des nuggets, des frites et leur viande préférée. Un large choix de boissons, avec ou sans alcool, est également disponible. Pour les petites faims de l’après-midi, il est aussi possible de prendre un goûter. Au menu, citons les grands classiques sucrés : la salade de fruits, les glaces, les crêpes et les nombreuses pâtisseries.

Enfin, cette chaîne de restauration propose divers services pour ses habitués. Une carte de fidélité permet notamment de profiter de réductions et de bons plans pour l’année.

Comment faire l’achat en ligne d’une carte cadeau Flunch ?

Comme client régulier, rien ne vous oblige à inviter des amis dans le resto le plus proche de chez vous. Offrez la liberté à vos proches de déjeuner ou de diner quand ils le souhaitent dans le restaurant de leur ville. Pour cela, pensez à offrir une ou plusieurs cartes cadeaux Flunch en vente sur notre site Internet !

Cet achat sera d’une très grande facilité ! En effet, après avoir défini la somme dont vous souhaitez créditer ce bon d’achat (de 15 à 250 euros), il vous restera à régler votre commande, en utilisant votre carte bancaire habituelle. Pour l’activer et connaître le montant d’une carte cadeau Flunch, il suffira d’indiquer le numéro et le cryptogramme figurant sur celle-ci !

Et, s’il n’est pas possible de remettre en mains propres ce bon d’achat à un proche, ayez le réflexe e-carte cadeau. Vous la créditerez de la somme de votre choix et indiquerez une adresse e-mail valide. La famille bénéficiaire d’une ou plusieurs cartes cadeaux Flunch pourra la dépenser dans le restaurant le plus proche de chez elle. Elle connaîtra les coordonnées, les jours et les horaires d’ouverture en se rendant sur le site Internet. Cependant, il n’est pas obligatoire d’utiliser ce crédit en flunchant. Il est également possible de dépenser ce bon d’achat dans une grande surface, dans une bijouterie, dans une librairie dans un magasin de prêt-à-porter.

Notre service client répondra aux interrogations aussi bien des acheteurs que des usagers d’un bon d’achat Flunch. Nous mettons également à la disposition de toutes et de tous une FAQ (Foire Aux Questions).