Fête des grands pères

DPAM

  • magasins

Retrouvez une collection de vêtements et chaussures pour enfants de 0 à 14 ans dans tous les magasins DPAM.

Les cartes illicado sont valables dans les 360 magasins de l'enseigne DPAM mais pas sur le site internet. 

 

Où trouver l'enseigne DPAM et utiliser votre carte cadeau ?

Trouvez le point de vente le plus proche de chez vous ou entrez le nom de votre ville

Comment faire plaisir aux enfants de votre meilleure amie ? Vous ne savez pas quoi offrir ? Nous vous recommandons l’achat en ligne d’une ou plusieurs cartes cadeaux DPAM. Nous vous présentons cette enseigne de vêtements pour bébés, filles et garçons.

Pourquoi offrir une carte cadeau DPAM ?

Difficile de connaître avec précision les goûts d’un ado ! Pour un cadeau de naissance, il n’est pas toujours facile de savoir ce qui est nécessaire pour un nourrisson, fille ou garçon ! C’est la raison pour laquelle il est préférable d’acheter des cartes cadeaux DPAM (en vente sur notre site Internet), enseigne présentant une offre variée, comme nous le verrons !

En offrant la liberté à des adolescents ou à des parents d’acheter eux-mêmes des habits, vous évitez tout risque de déception ! Autre avantage intéressant, il sera très simple de faire cet achat en ligne. En effet, après avoir choisi le visuel le plus adapté à la circonstance, il vous restera à régler votre achat en utilisant votre carte bancaire, comme vous le feriez sur n’importe quel site de vente en ligne. Vous pourrez même choisir le montant dont vous souhaitez créditer ce bon d’achat, de 15 euros à 250 €. Vous apprécierez le paiement totalement sécurisé. Vous utiliserez votre carte bancaire classique pour commander une ou plusieurs cartes cadeaux Du Pareil Au Même, que vous recevrez à votre domicile. Vous pourrez ensuite faire plaisir à des parents lors d’une fête à l’occasion de l’anniversaire de leur fille ou de leur garçon.

L’éloignement géographique vous empêche de remettre en mains propres ce bon d’achat ? Nous vous conseillons de commander des e-cartes cadeaux DPAM. Il suffira d’inscrire l’adresse e-mail des parents et de définir le montant dont vous souhaitez créditer celui-ci. Profitez de cette occasion pour écrire un court message témoignant de votre attachement pour ces proches. Les parents pourront ensuite utiliser ce crédit dans le magasin le plus proche de leur domicile.

Découvrir l’enseigne Du Pareil Au Même

Vous le savez maintenant ! C’est ce qui se cache derrière les lettres DPAM ! Cette entreprise de prêt-à-porter pour enfant voit le jour en 1986. Depuis cette date, elle poursuit son développement en ouvrant de nombreux magasins, afin de satisfaire aussi bien les parents de jeunes enfants que les adolescents. En 2009, elle ouvre son 400 ème point de vente.

Les collections sont régulièrement renouvelées. Pour les bébés, les parents profiteront du montant d’une carte cadeau DPAM pour acheter un body ou un pantalon pour une fille. Pour un bébé garçon, il sera possible d’habiller un bébé garçon avec une salopette ou un bermuda. Les adolescents se rendront seuls ou avec leurs parents pour s’offrir leur premier jeans ou un blouson tendance. Quelle que soit la saison de l’année, enfants et adultes trouveront les habits répondant à leurs préférences et à leur morphologie.

Pour connaître le magasin le plus proche de chez eux, les parents peuvent se rendre sur le site Internet de cette enseigne spécialisée. Ces boutiques sont présentes dans toutes les régions françaises, dans les zones commerciales ou en centre-ville. Les parents bénéficiaires d’un bon d’achat DPAM feront un premier repérage en ligne. Pour leur nourrisson, ils auront le choix entre diverses genouillères, des combinaisons et des pyjamas faciles à enfiler. Pour des filles de deux à 14 ans, l’offre est également variée. Robes, jupes, shorts mais aussi blouses et débardeurs, feront plaisir à ces enfants. Même chose pour les garçons qui apprécieront les pantalons, les blazers et les jolis T-shirts imaginés par cette marque. Enfin, de nombreuses chaussures sont commercialisées dans tous les magasins DPAM. En toute saison, filles et garçons se sentiront à l’aise avec des baskets, des sandales, des ballerines des bottes. Sur le site, tous les parents pourront découvrir les dernières collections et avoir de nouvelles idées de tenues pour leurs enfants. Ils se rendront ensuite dans le magasin le plus proche et achèteront moins cher de tels vêtements.

Acheteurs et utilisateurs des cartes cadeaux Du Pareil Au Même peuvent nous contacter par e-mail. Nous mettons également à la disposition de tous une Foire Aux Questions !