Yves Rocher

Yves Rocher vous propose d’entrer dans un monde de beauté et de bien-être. Les Centres de Beauté Yves Rocher de France vous accueillent pour vous faire découvrir la 1ère marque mondiale de cosmétique végétale.

Conditions particulières d’acceptation de la carte illicado : valable hors soins esthétiques.

Les cartes illicado sont acceptées dans les 700 magasins de l'enseigne Yves Rocher mais pas sur le site internet.

Consulter la liste de nos partenaires

Les cartes en vente sur notre boutique en ligne sont multi-enseignes. Elles peuvent donc être utilisées auprès de nombreuses boutiques et sites marchands. C’est une excellente solution si vous ne savez pas quoi offrir à un proche. Nous vous conseillons l’achat de cartes cadeaux Yves Rocher à découvrir sur notre site Internet. Retrouvez les divers avantages et une présentation de cette enseigne !

Pourquoi offrir des cartes cadeaux Yves Rocher ?

Cette solution présente de multiples avantages. Cette enseigne propose en effet une large gamme de cosmétiques, aussi bien pour des hommes que pour des femmes. Par ailleurs, vous n’aurez pas à vous préoccuper de l’achat de ce cadeau. C’est la (ou le) bénéficiaire qui aura à s’offrir le parfum ou le soin du visage répondant à ses envies ou à ses besoins !

De votre côté, vous serez libre de définir le montant de cette carte cadeau Yves Rocher. Celui-ci peut varier de 15 euros à 250 €. Vous pourrez également opter pour un joli visuel, adapté à la circonstance, pour un Noël, un anniversaire ou une fête des mères !

A la découverte d’Yves Rocher !

Tout client de cette marque de cosmétique profitera de l’expérience Yves Rocher. La marque a été créé par un Breton, ayant choisi des plantes, comme la vicaire. Depuis 1959, la marque est spécialiste de la cosmétique végétale. Elle propose dans ses magasins et sur son site Internet une large gamme de soins du visage et du corps, des shampoings et des parfums.

Besoin d’un renseignement complémentaire avant d’acheter en ligne une carte cadeau Yves Rocher en vente chez Illicado ? Prenez le temps de lire notre Foire Aux Questions ! Par ailleurs, vous pourrez contacter notre service-client si vous souhaitez en savoir plus.