Sephora

Parfums pour femme et pour homme, maquillage, cosmétiques, toute la beauté est chez Sephora.
Sephora, l'une des plus grandes chaînes de distribution de produits de beauté avec plus de 300 magasins en France.
Certains magasins Sephora franchisés ainsi que le site internet n'acceptent pas la carte illicado.

Fête des grands pères

Consulter la liste de nos partenaires

illicado, n°1 de la carte cadeau multi-enseignes, laisse le choix parmi plus de 120 enseignes nationales et sites internet, dont Sephora !

Avec Illicado, il est possible de faire plaisir à tout le monde. Quelle que soit la personne à qui vous offrirez un bon d’achat, vous avez l’assurance de ne pas vous tromper. Vous pouvez notamment faire l’achat en ligne d’une carte cadeau Sephora, enseigne que nous vous présentons.

La marque Sephora

Elle est spécialisée dans la vente de parfums et de produits de beauté. Fondée en 1973, l’entreprise dispose de nombreuses boutiques en France mais aussi dans plusieurs pays européens. Il est également possible de faire ses achats en ligne, sur la boutique officielle.

Vous y retrouvez les coordonnées de tous les magasins. Vous pourrez également avoir un excellent aperçu de la richesse de l’offre de parfumeries. Les plus grandes marques de cosmétiques sont représentées. Produits de beauté, soins du visage ou shampoings mais aussi appareils de coiffure ou soins dentaires sont en vente.

Toute la famille pourra donc prendre soin de son corps en achetant dans une boutique Sephora. Vous ferez donc le bonheur d’un homme, d’une femme ou d’un adolescent avec un tel bon d’achat.

Avant de se rendre dans le commerce classique le plus proche, hommes et femmes visiteront le site officiel. Ils pourront ainsi faire un premier repérage en naviguant dans les univers produits. Votre amie va notamment découvrir la large gamme de maquillages pour le visage. Pour les yeux, les cils ou les lèvres, de nombreux articles sont disponibles. Pour des ongles impeccables, une large gamme de vernis, plusieurs durcisseurs et des dissolvants sont en vente dans ces magasins. Pour donner éclat, lumière et beauté au visage, des poudres, des fonds de teint et des blush sont à découvrir sur le site.

Pour tous les produits de beauté, des descriptions détaillées présentent la marque, la composition et les ingrédients. Vous retrouvez aussi des conseils d’utilisation et des commentaires de clientes ayant acheté un mascara, un démaquillant ou un fard à paupières !

Sephora s’adresse également aux hommes et aux enfants ! Ceux-ci trouveront une offre variée de shampoings pour la beauté et la santé de tous les types de cheveux. Pour la douche ou le bain, Sephora commercialise aussi des savons (liquides ou solides), et des huiles. Pour toute la famille, l’enseigne vend un large choix de dentifrices et de protections solaires !

Acheter et offrir des cartes cadeaux Sephora depuis notre site Internet

Outre la richesse de l’offre, le ou la bénéficiaire appréciera la simplicité d’utilisation de ces bons d’achat. Il suffit en effet de l’activer avant de l’utiliser dans un magasin. Pour cela, dites au futur titulaire de se rendre sur notre site et d’indiquer le numéro, le cryptogramme et le code d’activation de la commande. Même chose pour connaître le montant restant sur celle-ci.

Auparavant, vous aurez fait l’achat en ligne, en choisissant un joli visuel et en précisant le crédit, de 15 à 250 euros. Pour un anniversaire, une fête des mères ou les fêtes de Noël, vous trouverez une jolie image. Peu importe l’occasion ! Vous pouvez aussi commander à tout moment ce bon d’achat pour faire plaisir à une collègue, à une amie ou à un membre de votre famille !

Eloigné de la personne à qui vous souhaitez offrir cette carte cadeau ? Dans ce cas, nous vous conseillons de passer commande d’une carte cadeau numérique. Comme pour les bons d’achat classiques, vous choisirez un joli visuel. Vous devrez ensuite indiquer l’adresse email de celle-ci. Profitez-en pour écrire un court message témoignant de votre attachement pour une copine ou une sœur !

Si vous avez une question, prenez le temps de lire notre FAQ ou contactez notre service-client par email.