Your company account is blocked and you cannot place orders. If you have questions, please contact your company administrator.

San Marina

San Marina, les magasins de chaussures pour Hommes Femmes et Enfants

Conditions particulières d'acceptation : certains magasins franchisés n'acceptent pas la carte illicado.

Consulter la liste de nos partenaires

Les chaussures demeurent une valeur sûre, appréciées aussi bien par les hommes que par les fashionistas. Sur notre site Internet, vous avez le choix entre de nombreuses marques. Vous pourrez notamment faire plaisir à un proche en lui offrant une carte cadeau San Marina en ligne, sur notre site Internet.

L’entreprise San Marina

Depuis 1981, cette entreprise est spécialisée dans la production et la commercialisation de chaussures. Elle s’adresse aussi bien aux homme qu’aux femmes. Elle renouvelle ses collections tous les ans et propose une large gamme de chaussures pour toutes les saisons de l’année.

Elle dispose de plusieurs magasins en France et à l’étranger. Son réseau de distribution repose notamment sur des franchisés.

En vous rendant dans une boutique ou sur le site officiel, vous découvrez l’ensemble des chaussures, femme, homme t enfant. Munie d’une carte cadeau San Marina, une fashionista pourra s’offrir des derbies, des mocassins ou des talons hauts pour compléter une tenue élégante. Un homme appréciera la diversité des baskets, des boots ou des bateaux en vente dans un magasin proche de chez lui. Les familles trouveront la bonne pointure et se chausseront pour moins cher grâce au bon d’achat que vous leur aurez offert.

Nos informations pour l’achat de cartes cadeaux San Marina

Comme vous laissez une totale liberté aux personnes, celles-ci ne risquent pas d’être déçue. Elles apprécieront le gain en pouvoir d’achat et consommeront tout ou partie du montant que vous aurez crédité. De votre côté, vous serez en mesure de personnaliser ce cadeau en choisissant le bon visuel, adapté à la circonstance. Que ce soit pour l’anniversaire d’un enfant ou une fête des mères, vous trouverez la jolie carte. Vous devrez ensuite la créditer du montant de votre choix, de 15 à 250 euros.

Avant de la montrer en caisse, la personne bénéficiaire devra l’activer en ligne. Elle pourra ensuite l’utiliser en suivant les instructions figurant sur notre site Internet.