Phildar

Prêt à Porter féminin et Prêt à Tricoter.  Toutes les tendances de mode à découvrir dans la collection prêt-à-porter Phildar. Vous trouverez également les fils à tricoter, catalogues et accessoires du tricot du n° 1 européen.

Certains magasins franchisés ainsi que le site internet de Phildar n'acceptent pas la carte illicado, consultez bien la liste des magasins opérationnels ci-dessous

Fête des grands pères

Consulter la liste de nos partenaires

illicado, n°1 de la carte cadeau multi-enseignes, laisse le choix parmi plus de 120 enseignes nationales et sites internet, dont Phildar !

Vous avez des amies qui aiment tricoter ? Nous vous recommandons de leur offrir des cartes cadeaux Phildar, entreprise dont vous retrouvez une présentation détaillée. Vous saurez tout sur les avantages de nos bons d’achat.

Tout savoir sur Phildar

Vous connaissez déjà cette entreprise fondée en 1903 ? Celle-ci voit le jour dans le Nord de la France, se spécialisant dans le fil de laine à tricoter. Dans les années 1970, elle diversifie son offre en proposant du prêt à porter féminin, avec l’ouverture d’un magasin Pimkie à Lille.

Avec une carte cadeau Phildar, il est possible d’acheter en magasin une large gamme d’accessoires pour le tricotage : fils, laines mais aussi accessoires de mercerie. Les femmes (et les hommes) souhaitant s’initier à ce loisir pourront s’offrir des kits créatifs mais aussi des catalogues et des livres pour créer des vêtements comme des pulls ou des pantalons pour des enfants ou des adultes.

Une personne possédant ce bon d’achat pourra s’offrir des collants, des chaussettes mais aussi un gilet, un pull, une robe ou un pantalon.

Le site Internet Phildar affiche l’ensemble des articles en vente. Le ou la bénéficiaire d’un tel bon d’achat pourra ainsi faire un premier repérage et recenser tous les produits qu’il lui faut pour débuter dans le tricotage. Amateurs et tricoteurs confirmés vont découvrir une large gamme de fils de toutes les couleurs : bleu marine, blanc, noir, orange mais aussi jaune ou beige. Le ou la bénéficiaire d’une carte cadeau Phildar aura le choix entre des fils aux compositions très variées, à base de cachemire, de coton, de laine merinos ou d’alpaga. Cette personne pourra ainsi tricoter des habits plus ou moins chauds pour toutes les saisons de l’année ! Et grâce aux nombreux modèles, il sera facile d’assembler pas à pas un gilet ou un pull pour femme, une écharpe ou un bonnet pour homme ou de la layette pour des bébés ! Enfin, il sera possible de customiser simplement n’importe quel vêtement avec des pompons, des écussons ou des plumes !

Comment acheter une carte cadeau Phildar en ligne ?

Cet achat se fait très simplement. Les occasions ne manquant pas, nous vous conseillons d’offrir celle-ci avec un visuel adapté, que ce soit pour un anniversaire, une fête des mères ou à Noël. Vous devrez également déterminer le montant dont vous souhaitez créditer celle-ci, de 15 à 250 euros. Vous réglerez votre achat en ligne, en utilisant votre carte bancaire et en profitant d’un paiement totalement sécurisé.

Par ailleurs, vous pouvez commander des cartes cadeaux au format dématérialisé, très pratiques et rapides à envoyer. Vous apprécierez la simplicité d’utilisation. En effet, il suffit d’indiquer l’adresse email du ou de la bénéficiaire. Une passionnée de tricot pourra alors dépenser celles-ci dans la boutique Phildar la plus proche de chez lui ! Le site Internet indique tous les points de vente, avec une description détaillée : jours et horaires d’ouverture, adresse, numéro de téléphone …

Vous pourrez ensuite offrir cette carte cadeau Phildar en vente sur notre site Internet. La personne bénéficiaire devra l’activer en indiquant son numéro, le code d’activation de la commande ainsi que le cryptogramme. Elle pourra en connaître le montant très simplement et la consommer partiellement ou en totalité, selon ses besoins et ses envies.

Vous avez encore des questions avant de faire l’achat d’une ou plusieurs cartes cadeaux ? Prenez le temps de consulter notre FAQ ! Celle-ci regroupe les interrogations les plus fréquentes sur l’achat, l’utilisation ou les éventuels soucis (comme la perte ou le vol). Vous pouvez aussi nous joindre très simplement par email si vous n’avez pas trouvé de réponse à vos interrogations !