Your company account is blocked and you cannot place orders. If you have questions, please contact your company administrator.

Minelli

Les boutiques Minelli vous proposent une  collection de chaussures, maroquinerie et accessoires aux matières nobles et aux coloris délicats. Vous y trouverez des modèles confortables et dans un esprit branché pour femme comme pour homme.

Conditions particulières d'acceptation : certains magasins franchisés n'acceptent pas la carte illicado.

Consulter la liste de nos partenaires

Grâce à Illicado, il est facile de faire plaisir à toute personne, de 1 mois à 77 ans. Cadeau de naissance, anniversaire, mariage ou départ à la retraite, les occasions ne manquent pas pour offrir un bon d’achat. Il est notamment possible d’acheter une carte cadeau Minelli en ligne

Découvrir la marque Minelli

Vous aimez les chaussures élégantes et tendance ? Vous adorez acheter des sandales ou des boots ? Nous vous invitons à découvrir les accessoires de mode fabriqués par Minelli. Cette entreprise fabrique une large gamme de références, aussi bien pour les femmes que pour les hommes et les enfants.

Vous pourrez commander sur la boutique en ligne ou, si vous préférez, dans l’un des nombreux magasins, dont les coordonnées sont disponibles sur le site Internet.

Il sera également possible de faire découvrir ce chausseur auprès de vos amis, en leur offrant une ou plusieurs cartes cadeaux Minelli. Muni de ce bon d’achat, ce bénéficiaire aura tout le temps d’essayer diverses paires et d’en tester le confort. Conseillée par des professionnels de la chaussure, cette personne appréciera le choix et le service disponibles dans tous les magasins.

Acheter et offrir des cartes cadeau Minelli sur notre site Internet

Il est très facile de commander chez Illicado ce bon d’achat. Vous aurez le choix entre plusieurs visuels, adaptés à certaines circonstances, comme la fête des mères, un anniversaire ou un mariage. Libre à la personne, homme ou femme, de s’acheter une paire de baskets, des chaussures de ville élégantes, des mocassins, des derbies ou des sandales. Il est possible d’acheter des chaussures pour ses enfants ainsi que divers accessoires de mode.

Le titulaire de sa carte cadeau pourra connaître en temps réel le montant restant (solde) en se connectant sur notre site Internet. Il suffira d’indiquer le numéro et le cryptogramme figurant sur celle-ci.