Minelli

Les boutiques Minelli vous proposent une collection de chaussures, maroquinerie et accessoires aux matières nobles et aux coloris délicats. Vous y trouverez des modèles confortables et dans un esprit branché pour femme comme pour homme.

Conditions particulières d'acceptation : certains magasins franchisés n'acceptent pas la carte illicado.

Consulter la liste de nos partenaires

Fan de chaussures ? Vous connaissez sans doute l’enseigne Minelli ! Vous pourrez faire partager votre passion pour ce chausseur en offrant des baskets ou des escarpins en vente dans leurs magasins. Cependant, vous vous simplifierez la vie en faisant l’achat en ligne de cartes cadeaux Minelli en vente sur notre site Internet.

A la découverte du chausseur Minelli

Cette entreprise produit et commercialise ses propres chaussures. Vous retrouvez l’ensemble de son offre sur sa boutique en ligne. La marque s’adresse aussi bien à des hommes, des femmes et des enfants. Ainsi, en choisissant d’offrir une carte cadeau Minelli, vous avez l’assurance de faire plaisir à une famille entière !

En se rendant dans un point de vente, une fashionista trouvera une large gamme de bottes, de mocassins ou de sandales. Quelle que soit la saison, elle sera toujours parfaitement chaussée. Dans le magasin, elle profitera des conseils de vendeuses expérimentées. Elle pourra marcher avec ses escarpins ou des chaussures à talon pour en éprouver le confort. Les hommes apprécieront la diversité des baskets et des accessoires de mode très masculins.

Pourquoi acheter et offrir une carte cadeau Minelli ?

La richesse du catalogue et les conseils de professionnels de la chaussure ne font pas tout. En commandant nos bons d’achat, vous n’aurez pas de souci à vous faire ! La femme ou l’homme recevant une carte cadeau Minelli en vente sur notre boutique en ligne sera totalement libre de s’acheter la paire répondant à ses besoins et à ses préférences ! Elle pourra dépenser tout ou partie de cette somme et consulter le montant restant de sa carte cadeau Minelli sur notre site Internet. Pour cela, il suffira de préciser le numéro et le cryptogramme figurant sur celle-ci !