Leroy Merlin

Construction, Bricolage, Décoration ou Jardinage, Leroy Merlin vous aide à donner vie à toutes vos envies.

Les cartes illicado sont acceptées dans les 130 magasins de l'enseigne Leroy Merlin et aussi sur le site internet.

Attention, sur le site internet de Leroy Merlin, la carte illicado est valable uniquement sur les commandes avec livraison à domicile.

Consulter la liste de nos partenaires

Comment faire plaisir à un ami bricoleur ? Vous souhaitez offrir un cadeau à un passionné de bricolage ou de décoration intérieure mais vous n’avez pas la moindre idée de ce qui pourrait lui plaire ! Plutôt que de commettre un impair, nous vous conseillons d’acheter une carte cadeau Leroy Merlin. Celle-ci comporte de nombreux intérêts !

Pourquoi offrir des cartes cadeaux Leroy Merlin ?

Celles-ci présentent de multiples avantages, aussi bien pour vous-même que pour le futur usager. De votre côté, vous n’aurez plus à vous creuser la tête en réfléchissant à l’outil ou à l’accessoire décoratif dont aura besoin ce proche passionné de bricolage. Il sera entièrement libre de consommer en une ou plusieurs fois le montant de sa carte cadeau Leroy Merlin, en se rendant dans le magasin le plus proche de chez lui. Il pourra ainsi rénover sa salle de bain en achetant du carrelage, aménager son dressing ou s’acheter une nouvel outil électro-portatif, comme une meuleuse ou une perceuse !

De votre côté, vous apprécierez la simplicité de la commande. Vous serez entièrement libre de créditer celle-ci de la somme de votre choix, comprise entre 15 et 250 euros. Vous aurez le choix entre plusieurs visuels, parfaitement adaptés à l’occasion, que ce soit pour un anniversaire, Noël ou un départ à la retraite.

En faisant cet achat de carte cadeau Leroy Merlin en ligne, sur notre site Internet, vous vous simplifierez la vie et ferez toujours plaisir à des adeptes du bricolage, homme ou femme !

Tout savoir sur cette enseigne de bricolage !

Leroy Merlin porte le nom de ses fondateurs, Rose Merlin et Adolphe Leroy. Ces commerçants ouvrent leur premier magasin en 1923 à Noeux les Mines, dans le Pas de Calais. Après avoir vendu des surplus de l’armée américaine, ceux-ci élargissent leur offre en vendant du mobilier, des matériaux de construction et des outils. De nouveaux magasins ouvrent dans les années 1950. Dès 1960, les boutiques adoptent le nom de Leroy Merlin. La marque s’internationalise et s’affiche sur Internet. C’est d’ailleurs sur leur site que tous les bricoleurs, hommes et femmes, pourront découvrir les outils pour rénover, aménager ou décorer la maison. Des conseils et des cours de bricolage sont même disponibles !

Vous avez une question avant d’acheter et d’offrir une carte cadeau Leroy Merlin en vente sur notre site ? Utilisez le chat en ligne ou contactez-nous par email ! Nous vous répondrons dans les plus brefs délais !