Your company account is blocked and you cannot place orders. If you have questions, please contact your company administrator.

Bricoman

Bricoman ravira les bricoleurs, friands de ce concept de magasins, novateur dans le domaine du bricolage et proposant toute l’année, le meilleur des grandes marques, au meilleur prix et avec 100% de stocks.

 

Consulter la liste de nos partenaires

Vous avez des amis bricoleurs ? Des proches rénovent leur maison ? En faisant l’achat en ligne d’une carte cadeau Bricoman, vous avez l’assurance de leur faire plaisir. Ceux-ci pourront la consommer à leur guise et s’acheter tous les matériaux et accessoires de bricolage nécessaires à leurs travaux.

Pourquoi acheter des cartes cadeaux Bricoman ?

Pour faire plaisir à des proches, il est toujours préférable d’acheter un objet répondant à leurs envies et à leurs besoins. Si un frère ou votre meilleur ami aime s’adonner au bricolage, il aura sûrement envie de s’acheter un tournevis, un outil électrique ou tout autre appareil lui facilitant ces travaux. Si vous ne connaissez pas ses besoins, vous risquez de lui acheter un objet qui ne lui servira pas.

C’est la raison pour laquelle offrir une carte cadeau valable chez Bricoman est une excellente idée. Le ou la propriétaire de cette carte pourra la consommer en totalité ou en plusieurs fois dans la grande surface de bricolage la plus proche de son domicile. De votre côté, vous apprécierez la simplicité d’achat. Vous pourrez mettre un montant de 15 à 250 euros et choisir le visuel le plus adapté à la circonstance.

Précisez à la personne recevant ce bon d’achat qu’elle devra l’activer en ligne sur notre site Internet.

Présentation des magasins Bricoman

Le premier magasin Bricoman voit le jour à Lyon en 1999. Depuis cette date, de nombreux points de vente ont ouvert dans la plupart des régions françaises. Divers magasins ont ouvert en Pologne, en Italie, en Espagne et au Brésil.

Une visite sur le site Internet permet de découvrir le catalogue complet des produits. Les futurs bricoleurs retrouveront l’offre en matériaux de construction, l’outillage, l’équipement électrique mais aussi les sanitaires, la plomberie ou les peintures en vente dans les magasins. Ils profiteront du conseil de professionnels du bricolage !